Tarifs et inscription

Forfaits offerts pour 2025

Les inscriptions pour les laissez-passer en présentiel sont désormais fermées
Merci pour votre incroyable intérêt — les inscriptions en présentiel sont désormais officiellement fermées.
Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours profiter de l’événement !
Les laissez-passer à la demande sont en vente jusqu’au 14 février 2026.
Ne manquez pas l’accès aux sessions enregistrées et aux discours liminaires, que vous pouvez visionner à votre convenance.

Laissez-passer en personne et à la demande (Pour chaque jour sélectionné) Laissez-passer à la demande seulement (Pour chaque jour sélectionné) )

• L’expérience complète « en personne » de la Semaine de PP.
• Discours d’ouverture et de clôture, plus le choix d’assister à 2 des séances simultanées. 
• Déjeuner et dîner, pauses dédiées au réseautage et réceptions quotidiennes. 
• Un accès aux expositions et au mentorat à la chaîne gratuit.
• Un maximum de 8 heures de DPC par jour.

Nouveau pour cette année! Obtenez un accès à la demande pour toutes les séances organisées lors des jours choisis, et ce, sans frais supplémentaires.


• Obtenez un accès complet : Discours d’ouverture et de clôture ainsi que l’ensemble des 6 séances simultanées.
• Une valeur exceptionnelle à un prix inférieur à celui de l’option en personne et à la demande.
• Idéal pour les participantes et participants situés à l’extérieur de la région.
• Ce laissez-passer vous offre un accès en ligne en tout temps à tous les enregistrements de la Semaine de PP, et ce pendant trois mois, soit du lundi 24 novembre 2025 au vendredi 27 février 2026.
• Un maximum de 8 heures de DPC par jour.

Prix de groupe

Ressources pour les coordinateurs et coordinatrices de groupe

Une réduction de 50 $ par personne participante est accordée pour l’inscription d’un groupe d’au moins 5 personnes. 

Vous devez inscrire un minimum de 5 personnes participantes en une seule commande pour bénéficier de la réduction. Une combinaison de commandes totalisant 5 ou plus n’est pas considérée comme une commande de groupe. La commande doit être reçue en bloc de 5 ou plus pour bénéficier de la réduction. Le cas échéant, la réduction est automatiquement appliquée à votre commande et indiquée sur la facture. 

Si vous avez des questions à n’importe quelle étape du processus, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe de l’igf à l’adresse registrar@fmi.ca