Semaine de
perfectionnement
professionnel 2023

Conférenciers

Justin Kingsley

Auteur à succès du NYT et stratège créatif primé


novembre 24, 2023 | 2:30 pm - 3:45 pm

Discours principal
Discours principal : Redécouvrez la simplicité : le pouvoir de la positivité avec Justin Kingsley

En savoir plus

La vocation de Justin Kingsley est d’inventer la meilleure façon de raconter de bonnes histoires, en tant qu’auteur, stratège, directeur artistique et photographe. Nommé l’une des personnes les plus créatives du Canada par Marketing Magazine, Justin a été directeur artistique de la supermarque de la LNH des Canadiens de Montréal, a transformé Star Wars et Indiana Jones en expositions dans des musées à travers le monde, a placé un restaurant McDonald’s sur le flanc d’une montagne lors d’une compétition de planche à neige et a marqué les Jeux olympiques de Vancouver de 2010 avec le tout premier slogan bilingue des Jeux : With Glowing Hearts / Des plus brillants exploits. Il a également élaboré des stratégies de marque et de communication primées pour le champion du monde de l’UFC Georges St-Pierre, le sommelier reconnu mondialement François Chartier et l’humoriste Sugar Sammy. L’idée de stratégie et de campagne qu’il a développée pour Adidas lors des Jeux olympiques de Londres en 2012, intitulée « Take the Stage », a eu une renommée internationale et a été désignée comme la meilleure campagne mondiale des Jeux.

Ancien attaché de presse au cabinet du premier ministre, Justin a été porte-parole du très honorable Paul Martin et responsable des portefeuilles économiques à la direction des communications du CPM en 2003-2004. En outre, il a écrit deux livres à succès : Le sens du combat, un best-seller du New York Times sur la philosophie de vie de Georges St-Pierre, et Weology : How Everybody Wins When We Comes Before Me, un livre d’idées sur le leadership dans le nouveau millénaire.

Justin Kingsley

Partenaires