Semaine de
perfectionnement
professionnel 2019

Conférenciers

Nilufer Erdebil

PDG, Spring2 Innovation


21 novembre, 2018 | 2:30 pm

Volet
Pensée critique

Plus d'informations

Nilufer Erdebil a plus de 20 ans d’expérience en innovation dans différents domaines, y compris la défense (General Dynamics), les télécommunications (Marconi, Bell Canada, CrossKeys), le développement d’applications, la gestion des programmes et la gestion des TI. Elle a collaboré avec des équipes de la haute direction, des cadres supérieurs, des ingénieurs et du personnel technique afin d’élaborer et de mettre en œuvre des stratégies, d’apporter des changements majeurs, de résoudre les défis des organisations, ainsi que de lancer de nouveaux produits et services. Durant sa carrière, elle a toujours eu le désir et la capacité de faciliter la communication entre la technologie et les affaires, tout en s’adaptant au changement.

Nilufer a conçu et développé de nombreuses sessions de réflexion conceptuelle pour le gouvernement fédéral. Elle a formé des employés provinciaux et municipaux, et a élaboré des ateliers pour la fonction publique de l’Ontario lors de la Conférence sur les communications de 2017. De plus, elle a créé le programme du cours sur l’innovation en matière de politique du SCT. Elle trouve des moyens uniques d’introduire dans le secteur public les méthodes courantes et émergentes utilisées par les entreprises.

Nilufer a conçu et animé un atelier de découverte de la réflexion conceptuelle extrêmement brillant et captivant visant à faire face aux défis du programme d’innovation canadien pour Innovation, Sciences et Développement économique Canada (ISDE). En outre, elle a créé des stratégies pour concevoir des ateliers visant à s’occuper de l’accès et la connectivité Internet pour les familles à faible revenu avec l’ISDE, en collaboration avec le client et des partenaires, afin d’explorer tous les aspects de la question et de définir le problème pour générer des solutions-prototypes.

Nilufer est une lauréate du prix « Forty Under 40 » de 2014 du Ottawa Business Journal et du prix de leadership FCT de 2016 des Femmes en communications et technologies. Elle est ingénieure professionnelle avec un baccalauréat ès sciences en génie électrique et un MBA de l’Université Queen’s.

Nilufer Erdebil

Commanditaires