Semaine de
perfectionnement
professionnel 2019

FAQ

Quand pourrai-je m’inscrire à la Semaine de PP 2019 ?

L’inscription à la Semaine de PP 2019 est maintenant ouvert !.

Pour bénéficier de l’inscription de groupe, vous devez inscrire un minimum de deux participants, avec une inscription totale cumulée de six jours ou plus.

Cliquez ici pour voir nos options de prix.

Le partage de billet n’est pas autorisé à la Semaine de PP.

Oui, si la disponibilité le permet, mais au plus tard le 8 novembre 2019.

Si vous êtes inscrit au sein d’un groupe, veuillez demander à votre coordinateur de groupe.

Si vous vous êtes inscrit individuellement, veuillez SVP contacter registrar@fmi.ca.

Les changements sur place seront seulement autorisés pour les volets du jour même. Veuillez consulter le bureau d’inscription spécial pour vérifier la disponibilité.

Les volets de la Semaine de PP sont souvent complets. Nous ferons donc de notre mieux pour répondre à votre demande, mais ne pouvons garantir qu’une place sera disponible.

Cela dépend ! – Si vous vous êtes inscrit en tant qu’individu, vous devrez annuler votre inscription en envoyant un courriel à registrar@fmi.ca. La personne qui vous remplace devra s’inscrire à son tour (si des places sont encore disponibles).

Si votre inscription a été effectuée par un coordinateur de groupe – Bien sûr ! N’oubliez pas qu’ils seront inscrits pour le(s) même(s) jour(s)/volet(s) que votre inscription initiale. Les changements d’inscription doivent être faits par courriel à registrar@fmi.ca au plus tard le 8 novembre 2019.

Pour les changements sur place, veuillez SVP nous envoyer un courriel avec les coordonnées de la personne qui vous remplacera à registrar@fmi.ca afin d’autoriser la modification. La personne qui participera à l’événement devra aller au bureau d’inscription spécial pour montrer une pièce d’identité valide et une copie du courriel d’autorisation afin de pouvoir récupérer son badge.

Les annulations avec un remboursement complet seront acceptées jusqu’au 18 octobre 2019 — après cette date, aucun remboursement ne sera effectué.

Commanditaires