Semaine de
perfectionnement
professionnel 2018

Message du président honoraire de 2018

Ayant grandi au sein de la collectivité de la gestion financière et comme président honoraire, j’ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue à la Semaine de perfectionnement professionnel de l’IGF 2018, qui aura lieu à l’hôtel Hilton Lac-Leamy, à Gatineau, du 19 au 23 novembre.

Le programme de cette année permettra aux participants de développer leurs compétences afin de réaliser leur plein potentiel !  Sans vous, le gouvernement canadien ne serait pas le même. Les gens sont au cœur de chaque organisation et l’IGF reconnaît la nécessité pour les organisations de créer un environnement dans lequel les gens sont habilités et se sentent valorisés.

L’IGF fournit des outils, de la formation et de l’information nécessaires pour votre développement. Alors joignez-vous à vos collègues afin de tirer le maximum des conférenciers représentant l’ensemble du gouvernement, du milieu universitaire et de l’industrie au cours de l’un des 19 volets comptant des sujets comme l’intelligence artificielle, l’établissement des coûts, la vérification interne, les femmes et la diversité ainsi que l’innovation et l’expérimentation.  En outre, il y aura de nombreuses activités sociales tout au long de la semaine. Je suis convaincu qu’il y a quelque chose pour tout le monde.

Durant la semaine de Perfectionnement professionnel soyez inspiré ! Créez des liens encore plus forts au sein de votre réseau ! Finalement, j’espère vous comptez parmi nous.

Cordialement,
Roch Huppé


Roch Huppé
contrôleur général du Canada, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Commanditaires